L'alchimiste : Paulo COELHO
Page 1 sur 1 • Partager •
L'alchimiste : Paulo COELHO
"Mon coeur craint de souffrir, dit le jeune homme à l'alchimiste, une nuit qu'ils regardaient le ciel sans lune.
Dit-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même.
Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves"
L'Alchimiste est le récit d'une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides.
Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin, et par dessus tout, à aller au bout de ses rêves.
Destiné à l'enfant que chaque êtres cache en soi, l'Alchimiste est un merveilleux conte philosophique
Dit-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même.
Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves"
L'Alchimiste est le récit d'une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides.
Dans le désert, initié par l'alchimiste, il apprendra à écouter son coeur, à lire les signes du destin, et par dessus tout, à aller au bout de ses rêves.
Destiné à l'enfant que chaque êtres cache en soi, l'Alchimiste est un merveilleux conte philosophique
ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."

ange- Modérateur(rice)

-
Pays: 
Re: L'alchimiste : Paulo COELHO
C un livre tellement sublime avec un si beau message 
Une référence, un muste !!!
!!!
Personnellement il à beaucoup compté dans ma vie, et à quiconque le lis, et comprendre son message il lui apportera énormement !!!
Une référence, un muste !!!
!!!Personnellement il à beaucoup compté dans ma vie, et à quiconque le lis, et comprendre son message il lui apportera énormement !!!

(Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..."
(Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi."
(Bahgavad Gita VI, 30)
Si vous aimez ce forum, un petit clique sur =>
<= (Merci d'avance ...)
<= (Merci d'avance ...)