Doreen virtue
Page 1 sur 1 • Partagez •
Doreen virtue
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien
Je souhaite discuter autour des oracles de doreen virtue
Je suis passionné par se qu'elle fait
J'aimerais trouver une personne avec qui en discuter pour bien me servir de mes oracles
J'y arrive peu à peu, j'écoute bien le livret et essaie d'y trouver des réponses de par les images qui sont magnifique
Si une personne est interessé ou s'y connait, ne pas hésiter à venir discuter par mp
Cordialement
J'aimerais trouver une personne avec qui en discuter pour bien me servir de mes oracles
J'y arrive peu à peu, j'écoute bien le livret et essaie d'y trouver des réponses de par les images qui sont magnifique
Si une personne est interessé ou s'y connait, ne pas hésiter à venir discuter par mp
Cordialement
Re: Doreen virtue
Tout comme toi je suis une grande admiratrice de Doreen Virtue.
Je travaille aussi avec les oracles mais plus pour des messages...
Je travaille aussi avec les oracles mais plus pour des messages...
Féeminine- (Nouveau Membre)
-
Pays :
Coucou Isabelle, je les ai quasiment tous et j'en offre régulirement car je suis fan. Mais tu sais pourquoi ne fais tu pas confiance en ton instinct pour les utiliser ???isabelle_levico a écrit:Bonjour à tous,
Cordialement
Par exemple plutôt que d'utiliser les recommandation des livrets, ce que tu peux faire c'est tirer une ou plusieurs cartes en demandant avant le tirage, quel message spontanné tes anges et guides ont envie de t'envoyer ?
je te conseille aussi de purifier ton oracle si quelqu'un d'autre que toi l'utilise avant de refaire un tirage avec car les jeux de cartes se chargent d'énergie.
Quel est ton oracle favori parmi les cartes de Doreen Virtue ? moi j'avoue que celui des licornes et celui des dauphins et des sirènes me parlent énormément....normal. Gros bisous et au plaisir de te lire.

bonjour animal, merci de ta réponse, pour ma part je possède beaucoup d'oracles de doreen virtue :
L'oracle des anges
L'oracle des sirènes et des dauphins
L'oracle des déesses
L'oracle des fées
Guérir avec l'aide des fées
Guérir avec l'aide des anges
L'oracle des archanges
L'oracle archange raphael
Pour ma part ça m'aide bien
Mais parfois je fais de bons tirages comme des bizarres, car ça vient de la concentration
Tu sais tout
Encore merci
L'oracle des anges
L'oracle des sirènes et des dauphins
L'oracle des déesses
L'oracle des fées
Guérir avec l'aide des fées
Guérir avec l'aide des anges
L'oracle des archanges
L'oracle archange raphael
Pour ma part ça m'aide bien
Mais parfois je fais de bons tirages comme des bizarres, car ça vient de la concentration
Tu sais tout
Encore merci
Coucou, oui l'état dans lequel on est avant le tirage influe beaucoup c'est certain. Et ne faut pas non plus devenir dépendant, addicte car au niveau énergétique on exprime une saturation et les tirages peuvent effectivement ne plus être représentatifs.
Ah je vois que ta liste est longue.....le premier que j'ai acheté était l'oracle des fées. Il est magnifique...
Celui des Maîtres ascensionnés est bien aussi mais contrairement aux autres oracles, j'ai trouvé qu'il fallait d'abord franchir des étapes spirituelles avant que les tirages ne me parlent vraiment.
Belle journée Isabelle et bises

Ah je vois que ta liste est longue.....le premier que j'ai acheté était l'oracle des fées. Il est magnifique...
Celui des Maîtres ascensionnés est bien aussi mais contrairement aux autres oracles, j'ai trouvé qu'il fallait d'abord franchir des étapes spirituelles avant que les tirages ne me parlent vraiment.
Belle journée Isabelle et bises

Pour info :
Je me suis permit de déplacer ce message dans les arts divinatoires
Je me suis permit de déplacer ce message dans les arts divinatoires

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Page 1 sur 1