Au dela du miroir

Forum et Association d'informations et d'échanges sur le paranormal, l'ésotérisme, la

spiritualité, les arts divinatoires, l'ufologie et cela sous toutes leurs formes ...

• Accueil
  • Portail
  • Calendrier
  • Rechercher

Rechercher

Résultats par :

Recherche avancée Recherche avancée

• S'enregistrer
  • Connexion

Invités, membres, si vous aimez ce forum, nous vous remercions de nous aider à le faire connaitre en cliquant sur le lien suivant ==> <== ...

+ celui-ci pour nos invités de passage   =>  Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites
 Web.  <=   ...  En vous remerciant tous par avance   ...     ...
(Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux et autres) =>  <=

Forum spiritualité ;)

Au dela du miroir :: 

PARTENARIATS

:: Coin des Amis

Page 1 sur 1 • Partagez • 

Forum spiritualité ;)

Message par Physio le Sam 29 Déc - 12:10:43

Pour ceux que ça intéresse, je vous partage le lien d'un forum d'une personne que j'ai rencontré via le FB du Forum :

=> http://www.6emesens-zenspirit.com/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Physio
Admin
Admin

Masculin Sagittaire Pays : France
Emploi/loisirs : Technicien - Président de l'association / Tout ce qui est traité dans ce forum et l'asso

http://audeladumiroir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum spiritualité ;)

Message par boreale le Sam 29 Déc - 13:05:29

tres joli forum! jolie musique d'entrée aussi, merci pour le partage!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Faites en sorte que le Père qui demeure en vous n'ait pas à se plaindre de sa demeure." de Mémoire d'Essénien
Si vous aimez Au-delà du Miroir un petit clic ICI
boreale
Magnétiseuse / Energéticienne
Magnétiseuse / Energéticienne

Féminin Lion Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée

Message par Physio le Sam 29 Déc - 17:47:41

De rien Bo Wink

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Physio
Admin
Admin

Masculin Sagittaire Pays : France
Emploi/loisirs : Technicien - Président de l'association / Tout ce qui est traité dans ce forum et l'asso

http://audeladumiroir.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Au dela du miroir :: 

PARTENARIATS

:: Coin des Amis

Page 1 sur 1