Au dela du miroir

Forum et Association d'informations et d'échanges sur le paranormal, l'ésotérisme, la

spiritualité, les arts divinatoires, l'ufologie et cela sous toutes leurs formes ...

• Accueil
  • Portail
  • Calendrier
  • Rechercher

Rechercher

Résultats par :

Recherche avancée Recherche avancée

• S'enregistrer
  • Connexion

Invités, membres, si vous aimez ce forum, nous vous remercions de nous aider à le faire connaitre en cliquant sur le lien suivant ==> <== ...

+ celui-ci pour nos invités de passage   =>  Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites
 Web.  <=   ...  En vous remerciant tous par avance   ...     ...
(Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux et autres) =>  <=

Dernier ouvrage de Daniel Meurois

Au dela du miroir :: 

LE FORUM / GENERALITES

:: Infos / News

Page 1 sur 1 • Partagez • 

Dernier ouvrage de Daniel Meurois

Message par Physio le Jeu 18 Sep - 15:31:53

Chers amis lecteurs de Daniel Meurois,

Les Éditions Le Passe-Monde ont le plaisir de vous annoncer la naissance du tout nouveau livre de DANIEL MEUROIS :
"LES 108 PAROLES DU CHRIST"... 108 perles de sagesse pour le temps présent.

Cet ouvrage qui vient juste de paraître en librairie en France, Belgique et Suisse saura sans aucun doute vous toucher par sa simplicité et sa profondeur.
Il s'agit d'un beau livre de référence par les temps troublés que nous vivons.
Bonne lecture à vous tous ! 

Les Éditions Le Passe-Monde

www.danielmeurois.com

"LES 108 PAROLES DU CHRIST, 108 perles de sagesse pour le temps présent…" 
"Nous le savons, notre époque est celle d’une profonde remise en question. À l’heure où les interrogations quant à nos valeurs essentielles ne se comptent plus et où notre âme peine à reconnaître sa propre nature, les pages qui tissent ce livre s’imposaient.
Du Christ, on ne connaît officiellement que ce que les Évangiles classiques nous en disent. En-dessous de la Tradition et en marge des dogmes, il existe cependant une Mémoire qui a su préserver fidèlement son Enseignement originel. C’est celle de l’Akasha.
Durant près de 35 ans, je me suis appliqué à y investiguer afin de ramener à la surface de notre conscience le plus grand nombre possible de Paroles que le Christ a voulu léguer à notre humanité.
Ce livre, qui en propose une sélection accompagnée de commentaires destinés à en actualiser la compréhension, représente la quintessence d’un telle recherche.
Destiné à être une sorte de livre de chevet, une base de méditation ou de réflexion, il pourra être ouvert ¨au hasard¨, au fil des heures et des jours, tel un guide de voyage intérieur, un compagnon.
Mon souhait est qu’il prenne chacun de vous par le Cœur et l’aide librement et concrètement  dans son pèlerinage sur Terre… "
Daniel Meurois
ISBN : 978-2-923647-34-0 ( Diffusion DG )
232 pages -19,95 €

Les Éditions Le Passe-Monde 
 www.danielmeurois.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part, veuillez simplement nous le signaler. Notre intention n'est pas de vous importuner.

+ d'infos et site => www.danielmeurois.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Physio
Physio
Admin
Admin

Masculin Sagittaire Pays : France
Emploi/loisirs : Technicien - Président de l'association / Tout ce qui est traité dans ce forum et l'asso

http://audeladumiroir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier ouvrage de Daniel Meurois

Message par niloute le Lun 6 Oct - 20:08:57

avec Daniel Meurois, on est garanti d'un bon bouquin !
il a écrit des livres avec Anne Givaudan, sur leurs voyages à partir de sorties de corps...
tous plus beaux et plus intéressants les uns que les autres !
Merci Physio !
niloute
niloute
(Expert)
(Expert)

Féminin Capricorne Pays : France
Humeur : faire les choses sèrieusement, sans se prendre au sèrieux...

Message par Physio le Mar 7 Oct - 11:26:34

Oui tout à fait Niloute, et il a une sacrée plume je trouve Wink

J'ai eu la chance de le rencontrer il y a quelques années Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Physio
Physio
Admin
Admin

Masculin Sagittaire Pays : France
Emploi/loisirs : Technicien - Président de l'association / Tout ce qui est traité dans ce forum et l'asso

http://audeladumiroir.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Au dela du miroir :: 

LE FORUM / GENERALITES

:: Infos / News

Page 1 sur 1