Pour marquer mon retour :)
Au delà du miroir :: AUTRES SUJETS / DIVERS
Page 1 sur 1
Pour marquer mon retour :)
Bonjour/bonsoir les ami(e)s,
Ce fut toujours un plaisir de vous retrouver ici, voir et lire vos partages, discuter, échanger,... merci à toute l'équipe qui veille sur la continuité du forum et merci à Physio.
Comme je dis chaque fois, on fait comme on peut... je ne me connecte pas très souvent, mais, sachez que je suis connecté autrement ^^
Alors, pour marquer mon passage, je vous ai ramené un film magnifique, à voir sans modération (pas besoin d'un descriptif, laissez vous porter par l'Amour). J'ai pas fouillé dans les partages, donc, je ne sais pas s'il a été déjà posté!
J'ai remarqué que cette rubrique (séries/films) n'est pas très à jour, n'hésitez pas svp à partager vos vidéos, films et séries qui touchent à la spiritualité, la vie, drama,..
Bon visionnage, je vous salue et bonne soirée/journée à toutes et tous
Titre du film: I Origins (VF bonne qualité)
https://www.youtube.com/watch?v=TC7M4V6tuZo
Ce fut toujours un plaisir de vous retrouver ici, voir et lire vos partages, discuter, échanger,... merci à toute l'équipe qui veille sur la continuité du forum et merci à Physio.
Comme je dis chaque fois, on fait comme on peut... je ne me connecte pas très souvent, mais, sachez que je suis connecté autrement ^^
Alors, pour marquer mon passage, je vous ai ramené un film magnifique, à voir sans modération (pas besoin d'un descriptif, laissez vous porter par l'Amour). J'ai pas fouillé dans les partages, donc, je ne sais pas s'il a été déjà posté!
J'ai remarqué que cette rubrique (séries/films) n'est pas très à jour, n'hésitez pas svp à partager vos vidéos, films et séries qui touchent à la spiritualité, la vie, drama,..
Bon visionnage, je vous salue et bonne soirée/journée à toutes et tous
Titre du film: I Origins (VF bonne qualité)
https://www.youtube.com/watch?v=TC7M4V6tuZo
VoixDel'Âme- (Assidu)
-
Pays :
Re: Pour marquer mon retour :)
Salut Voix de l’Âme 
Nous aussi ravi de te retrouver
et surtout de voir que tout va bien 
Merci pour tes mots à l'égard du forum et ce partage

Nous aussi ravi de te retrouver

Merci pour tes mots à l'égard du forum et ce partage

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
MERCI Physio, le plaisir est partagé :)
Dis-moi stp, il me semble que tu connais Corinne Gouget et son travail sur les additifs alimentaires, danger santé... J'avais même partagé un lien pour aller visiter son site.. (mais, il y a bon moment quand même!!!)
J'étais bouleversé quand j'ai appris qu'elle est morte
(mort qui suscite des interrogations, suicide ou meurtre!!!!)... je me demande si l'info était partagée ici!!?
Elle mérite vraiment un hommage et des pensées d'Amour pour tous ce qu'elle a vécu depuis qu'elle s'est séparée de ses 2 filles (prises par force par leur Papa!!!)
Tiens-moi au courant, merci
Bonne soirée
@+++++
Dis-moi stp, il me semble que tu connais Corinne Gouget et son travail sur les additifs alimentaires, danger santé... J'avais même partagé un lien pour aller visiter son site.. (mais, il y a bon moment quand même!!!)
J'étais bouleversé quand j'ai appris qu'elle est morte

Elle mérite vraiment un hommage et des pensées d'Amour pour tous ce qu'elle a vécu depuis qu'elle s'est séparée de ses 2 filles (prises par force par leur Papa!!!)
Tiens-moi au courant, merci
Bonne soirée
@+++++
VoixDel'Âme- (Assidu)
-
Pays :
A vrai dire je ne la connaissais pas, mais j'avais connaissance de ses travaux et surtout de leurs implications ...
Je ne sais pas si un post à été crée par rapport à cette information Voix de l'Âme, mais pourquoi pas en faire un ?
Si tu te sens, vas-y n'hésite pas
Je ne sais pas si un post à été crée par rapport à cette information Voix de l'Âme, mais pourquoi pas en faire un ?

Si tu te sens, vas-y n'hésite pas

"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Merci Voixdel'Ame je ne connaissais pas ce film j'ai vu la BA il me donne envie !

"La sagesse commence dans l'émerveillement."
(Socrate / -470 à -399)
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !
Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.
Albert Einstein ( 14 mars 1879 - 18 avril 1955 )
Phénix- Modérateur
-
Pays :
Merci Voixdel'âme pour le partage, j'ai vu le film, très touchant, science et réincarnation, je me suis même demandée si la source n'était pas basée sur des études ayant été faites sur l'iris humain, en tous cas, intéressant 

ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Bonsoir,
@Pysio, je voulais dire connaissance virtuelle :) Pareil, je ne la connaissais pas personnellement, mais, juste via Fb et son site internet
Je viens de diffuser l'info, merci ^^
@Phénix, tu ne seras pas déçu, j'en suis sûr. Tu nous tiens au courant?
@Ange,
En tout cas, le film est magnifique :)
Bonne soirée les amis
@Pysio, je voulais dire connaissance virtuelle :) Pareil, je ne la connaissais pas personnellement, mais, juste via Fb et son site internet
@Phénix, tu ne seras pas déçu, j'en suis sûr. Tu nous tiens au courant?

@Ange,
là, je ne peux te répondre... faut chercher sur internet!je me suis même demandée si la source n'était pas basée sur des études ayant été faites sur l'iris humain
En tout cas, le film est magnifique :)
Bonne soirée les amis
VoixDel'Âme- (Assidu)
-
Pays :
Voix de l'Âme a écrit:@Pysio, je voulais dire connaissance virtuelle :) Pareil, je ne la connaissais pas personnellement, mais, juste via Fb et son site internet
J'ai compris Voix de l'Âme

Mais même pas désolé. Je suis en train de lire l'article que tu as mis sur elle et par la même occasion faire quelques recherches ...
En revanche je pense que Alain (l'animateur radio avec lequel je fais les émissions sur Fréquence Evasion) la connait (il traite souvent ce genre de sujet).

Chouette ! un bon film à regarder au frais, à l'ombre, je vais découvrir...
Enchantée de te connaître Voix Del'âme
Enchantée de te connaître Voix Del'âme

Rozena- (Aguerri)
-
Pays :
VoixDel'Âme- (Assidu)
-
Pays :
Au delà du miroir :: AUTRES SUJETS / DIVERS
Page 1 sur 1