Images de la région martienne de Cydonia
Au delà du miroir :: SCIENCES & CONNAISSANCES
Page 1 sur 1
Images de la région martienne de Cydonia
La sonde Mars Express de l’ESA a recueilli des images de la région martienne de Cydonia, rendue célèbre par le fameux « visage de Mars ». Parmi les photos prises par la Caméra Stéréo à Haute Résolution (HRSC) figurent quelques-unes des vues les plus spectaculaires jamais renvoyées de Mars.
Source : StopMensonge
Source : StopMensonge
ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Re: Images de la région martienne de Cydonia
Merci du partage Ange 
Mais il ne faut pas rêver ... Nous ne verrons que ce qu'ils veulent bien montrer ...

Mais il ne faut pas rêver ... Nous ne verrons que ce qu'ils veulent bien montrer ...

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Au delà du miroir :: SCIENCES & CONNAISSANCES
Page 1 sur 1