Dessins et textes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dessins et textes
Eh bien, j'aime beaucoup ton ange.

Kalisa- (Aguerri)
-
Pays :
moi j'aime beaucoup le corbeau!!!!

Safyr- Admin
-
Pays :
J'aime beaucoup tes dessins ange 
Wow j'adore tes commentaire, c'est très poétique, c'est profond...

Wow j'adore tes commentaire, c'est très poétique, c'est profond...

Nirama- (Aguerri)
-
Pays :
Notre petite Ange est très poétique et très profonde 
De même qu'elle est l'Amour incarnée

De même qu'elle est l'Amour incarnée

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Très émue et très touchée par ces tendres paroles, merci Kali, Nirama, Saf et Phy.
Je vous embrasse tous bien fort,
Je vous embrasse tous bien fort,

ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Oh mais je le pense sincèrement Ange 

"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Petite confidence entre nous...
, tu es le premier garçon que je rencontre qui porte et communique l'amour de cette façon là, avec un très très grand A...ça fait du bien de te lire, çà tient chaud au coeur et à l'âme, heureuse de pouvoir te connaître, des comme toi il en faudrait toute une planète, tu es ici pour guider les âmes et tu le fais à merveille, nous avons beaucoup de chance de t'avoir, encore merci d'exister.

ange

ange- Admin
-
Pays :
Et ba dis moi que dire après ça ... 
Quelle magnifique déclaration que tu me fais là Ange ...
...
J'en suis bouche bée comme on dit ... 
Si Saf, passe par là elle va être jalouse dis moi ...
Plus sérieusement, je te remercie de tous ces gentils mots à mon égard Ange, que je te retourne également. Car tout comme toi, j'ai rarement rencontré des personnes qui portent autant d'amour dans leur coeur, mais surtout qui sont autant vrai et pure comme toi !
Pour ma part, je pense que cela vienne du fait (car j'ai quand même fait ma propre psychanalyse
) que j'ai accepté le féminin en moi, et que je le laisse s'exprimer beaucoup plus facilement que chez d'autres hommes ...
L'ouverture du chackra du coeur (et ce n'est pas un hasard) que j'ai eu, aide également ...
Quand aux services aux autres, j'ai compris également peu après mon expérience que cela (même si je l'ai toujours su au fond de moi) faisait partit des "missions" de vie que je m'étais donné en m'incarnant en ces temps, et dans cette vie
On me l'a également dit clairement en songe en ces termes, quand je me questionnait énormement sur la fameuse question : Mai que suis-je venue faire ici ???
Réponse :
=> Tu es venu aider les autres ...
Sans n'est suivi entre autre la création du forum, mon affiliation à un syndicat, et mon élection en tant que Délégué du Personnel, et Syndical.
Voilà un peu pour résumer, et en m'excusant d'avoir dérivé ...

Quelle magnifique déclaration que tu me fais là Ange ...

Si Saf, passe par là elle va être jalouse dis moi ...

Plus sérieusement, je te remercie de tous ces gentils mots à mon égard Ange, que je te retourne également. Car tout comme toi, j'ai rarement rencontré des personnes qui portent autant d'amour dans leur coeur, mais surtout qui sont autant vrai et pure comme toi !
Pour ma part, je pense que cela vienne du fait (car j'ai quand même fait ma propre psychanalyse

L'ouverture du chackra du coeur (et ce n'est pas un hasard) que j'ai eu, aide également ...
Quand aux services aux autres, j'ai compris également peu après mon expérience que cela (même si je l'ai toujours su au fond de moi) faisait partit des "missions" de vie que je m'étais donné en m'incarnant en ces temps, et dans cette vie

On me l'a également dit clairement en songe en ces termes, quand je me questionnait énormement sur la fameuse question : Mai que suis-je venue faire ici ???
Réponse :
=> Tu es venu aider les autres ...
Sans n'est suivi entre autre la création du forum, mon affiliation à un syndicat, et mon élection en tant que Délégué du Personnel, et Syndical.
Voilà un peu pour résumer, et en m'excusant d'avoir dérivé ...

Evasion
Un soir où je m’évade, fermée à double tour, mon âme crie ce chemin du cœur qui exalte mes jours…
Vif est le désir de partir, suivre la route, là où je dois aller, au grès du vent, poussée par ce souffle d’amour qui est mien, si grand par moment que mes pieds ne touchent plus terre. Les nuages dessinent une douce musique qui résonne et fait écho. Impuissante à ce jour je les écoute et mes yeux déchirés de douleur de ne pouvoir quitter ce lieu pour d’autres, se ferment peu à peu…Entre deux états j’erre, telle est ma croix, si lourde parfois. Perdue dans l’infinité de mes nuits, je me sens si seule… Liberté viens à moi, soulage ma peine afin de trouver la paix, que le courage soit mon allié.
Vif est le désir de partir, suivre la route, là où je dois aller, au grès du vent, poussée par ce souffle d’amour qui est mien, si grand par moment que mes pieds ne touchent plus terre. Les nuages dessinent une douce musique qui résonne et fait écho. Impuissante à ce jour je les écoute et mes yeux déchirés de douleur de ne pouvoir quitter ce lieu pour d’autres, se ferment peu à peu…Entre deux états j’erre, telle est ma croix, si lourde parfois. Perdue dans l’infinité de mes nuits, je me sens si seule… Liberté viens à moi, soulage ma peine afin de trouver la paix, que le courage soit mon allié.
ange

ange- Admin
-
Pays :
L'air du temps
Après bien d’heures passées à vivre en état d’humain, je me vois arborer l’enveloppe d’un nouvel hère
Un espoir, une lueur qui je sais ne pourront que nous ramener là où nous allons tous, unis
Etrange mélange de noir et de blanc
J’aimerais pouvoir écrire ce que je pense afin de bien l’ancrer, pour qu’il ne disparaisse jamais, dans les affres d’un monde sans lendemain, une lueur, un espoir, de vie à moi, heureuse en vous voyant bien, séant et obligé
Recherchez en l’autre la vérité, ne le voir comme un étranger, suppose en soi s’aimer et le respecter
Ouvrez vos yeux et regardez votre âme, osez, et si vous ne vous aimez pas, changez, devenez meilleur, en accord avec votre moi profond, celui qui vous fais respirer exister et être entier.
Un espoir, une lueur qui je sais ne pourront que nous ramener là où nous allons tous, unis
Etrange mélange de noir et de blanc
J’aimerais pouvoir écrire ce que je pense afin de bien l’ancrer, pour qu’il ne disparaisse jamais, dans les affres d’un monde sans lendemain, une lueur, un espoir, de vie à moi, heureuse en vous voyant bien, séant et obligé
Recherchez en l’autre la vérité, ne le voir comme un étranger, suppose en soi s’aimer et le respecter
Ouvrez vos yeux et regardez votre âme, osez, et si vous ne vous aimez pas, changez, devenez meilleur, en accord avec votre moi profond, celui qui vous fais respirer exister et être entier.
ange

ange- Admin
-
Pays :

merci ange!
tes dessins sont magnifiques!
tu as un joli coup de crayon!
D' autant plus que j' adore ceux qui sont crées au crayon papier ou au fusain car pour moi ils font passer plus de messages.
Tes poèmes sont aussi très beaux et expressif.
Tout comme toi j' aime dessiner et écrire mais je ne prend plus le temps de le faire.
Encore bravo!
tes dessins sont magnifiques!

D' autant plus que j' adore ceux qui sont crées au crayon papier ou au fusain car pour moi ils font passer plus de messages.
Tes poèmes sont aussi très beaux et expressif.
Tout comme toi j' aime dessiner et écrire mais je ne prend plus le temps de le faire.
Encore bravo!
sysou01- (Aguerri)
-
Pays :
@Phy, heureuse de t'avoir rencontré ici-bas, on a dû se cotoyer dans d'autres vies c'est sûr...
@Sysou, merci, tout comme toi, j'ai des périodes où je dessine et écris, c'est comme la lecture, j'ai des temps on et off, c'est une façon de faire sortir mes sentiments, je suis plutôt réservée alors çà m'aide bien...

@Sysou, merci, tout comme toi, j'ai des périodes où je dessine et écris, c'est comme la lecture, j'ai des temps on et off, c'est une façon de faire sortir mes sentiments, je suis plutôt réservée alors çà m'aide bien...

ange

ange- Admin
-
Pays :
En relisant je sais maintenant pourquoi mes R ne sont pas entiers, c'est que j'en manque tout simplement, je manque d'air, c'est aussi pourquoi je suis souvent en apnée, je retiens cet oxygène, qu'Est-ce qui manque à mon air, qu'Est-ce qui manque à cette ère, l'amour je crois, c'est pourquoi je suffoque parfois, merci à vous tous mes amis, au fil des mots, je perçois une porte et je vais l'ouvrir pour enfin respirer...Bien à vous 

ange

ange- Admin
-
Pays :
C'est un Air de faire tout dans la lumière. Ouvrez ouvrez la cage aux valeurs, pour que vos visages se remplissent de légèreté et vos âmes aussi.
Tendez l'oreille, écoutez comme tout semble harmonieux.
Silence !
Divine mélodie qui calme les rouages de l'esprit. Ne soyez pas si vindicatif. Tranchez dans le vif. Et savourez votre tranche de vie.
Vibrez de tout votre être.
Et lorsque votre air passera à travers vos cordes tendez les jusqu'à chantez de joie.
Soyez. Et soyez encore.
Car l'être est d'or.
Si vous doutez ouvrez vos yeux
Et observez les cieux.
Juste encre arc en ciel pour allier vos idées.
Encore pour offrir un présent.
Pour cela soyez présent.
Vous entendez ?
Soyez le présent.
Cadeau de vie
Espoir infini
Éternellement vivant.
Enchantée vos vies.
Créez vos envies
Avec quelques si et la
Et faites quelques pas par ci par là.
Mais n'oubliez jamais d'être.
Car vous seul pouvez le faire pour vous même.
Et guidez chaque être
Afin qu'il s'aime.
Merci
Tendez l'oreille, écoutez comme tout semble harmonieux.
Silence !
Divine mélodie qui calme les rouages de l'esprit. Ne soyez pas si vindicatif. Tranchez dans le vif. Et savourez votre tranche de vie.
Vibrez de tout votre être.
Et lorsque votre air passera à travers vos cordes tendez les jusqu'à chantez de joie.
Soyez. Et soyez encore.
Car l'être est d'or.
Si vous doutez ouvrez vos yeux
Et observez les cieux.
Juste encre arc en ciel pour allier vos idées.
Encore pour offrir un présent.
Pour cela soyez présent.
Vous entendez ?
Soyez le présent.
Cadeau de vie
Espoir infini
Éternellement vivant.
Enchantée vos vies.
Créez vos envies
Avec quelques si et la
Et faites quelques pas par ci par là.
Mais n'oubliez jamais d'être.
Car vous seul pouvez le faire pour vous même.
Et guidez chaque être
Afin qu'il s'aime.
Merci
Aileroua- (Assidu)
-
Pays :
Merci Aileroua, très profond 

ange

ange- Admin
-
Pays :
Mars 2019
J'étais en admiration devant ces fleurs magnifiques, ces quelques mots sont apparus:
"Les pensées"
Souriantes et fières dans leurs robes de couleurs, chacun de leur éclat anime mon cœur.

J'étais en admiration devant ces fleurs magnifiques, ces quelques mots sont apparus:
"Les pensées"
Souriantes et fières dans leurs robes de couleurs, chacun de leur éclat anime mon cœur.

ange

ange- Admin
-
Pays :
une poetesse qui s'ignore ???? 

celui qui peut entendre est VIVANT
le passant- Modérateur
-
Pays :