Disparus de Mourmelon (site officiel)
Disparus de Mourmelon (site officiel)

Toutes époques...

CHEMLA- (Nouveau Membre)
-
Pays :
Re: Disparus de Mourmelon (site officiel)
Bonjour Chemla, nous demandons à nos nouveaux membres de bien vouloir faire une présentation ici :CHEMLA a écrit:Découvrez ces disparitions :
http://www.disparusdemourmelon.org
Toutes époques...
===>>>Présentations des Nouveaux Membres
et de lire et signer la charte du forum ici :
===>>> Charte du forum
Les sites proposés doivent être en accord avec les administrateurs/modérateurs, une simple demande suffit... par courtoisie.
Merci de respecter ces quelques "règles" de bienscéance, au plaisir de te lire.

ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Up car l'option "m'avertir des nouveaux messages n'était pas active"
de bien vouloir suivre les modalités demandées par Ange ...

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Up pour info : j'ai supprimé le doublon de ce message, posté ce matin
Merci de respecter les règles d'usage de ce forum, précédemment énoncées
Un sujet similaire a déjà été ouvert au sein de cette rubrique.
En te remerciant pour ta compréhension Chemla ^^

" Vous êtes un grand mystère, un ensemble multidimensionnel d’énergies.
Apprenez à activer ces énergies, pour accroître votre sensibilité, votre conscience, votre intelligence, votre esprit.
Alors vous serez transporté vers un ailleurs, un espace sans temps ni limites : celui de l’ultime extase.
Votre corps tout entier deviendra un Temple, un Lieu saint."
Osho

Ah ... Ah ...alianess a écrit:Up pour info : j'ai supprimé le doublon de ce message, posté ce matin![]()

Justement je pensais à ce message posté il y a quelques jours ... En me disant que certains ne manque pas d'audace ...
Comme quoi ...
Chemla, vous pouvez également considérez ces messages de rappel comme avertissement contre les spams. De fait

Ps :

"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Ok. Sinon, ce n'est pas du SPam, loin de là...
CHEMLA- (Nouveau Membre)
-
Pays :
Non mais venir et ne poster que ça sans tenir compte des remarques adressées par l'équipe du Forum, et puis revenir sur une autre rubrique et faire de même peut être considéré comme tel ...CHEMLA a écrit:Ok. Sinon, ce n'est pas du SPam, loin de là...
De fait, je profite de l'occasion pour réitérer les modalités demandées

Page 1 sur 1