Je suis en deuil
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je suis en deuil
c'est vrai que dans les rêves que j'ai eu avec un ours , je me cachais, je passais d'une pièce à l'autre, mais ce n'était pas très actif, ni dans le mouvement !...
niloute- (Expert)
-
Pays :
Humeur : faire les choses sèrieusement, sans se prendre au sèrieux...
niloute a écrit:c'est vrai que dans les rêves que j'ai eu avec un ours , je me cachais, je passais d'une pièce à l'autre, mais ce n'était pas très actif, ni dans le mouvement !...
:)
Le manque d'action serait plutôt , dans ta vie

Pour que tu comprennes, j'ai un exemple .... Les rares fois que je me souviens de rêves, et qu'il y a dedans un animal ou un insecte... C'est comme pour me rappeler a l'ordre.. Genre quand je vais rêver d'une araignée, c'est peu de temps après que j'entamerais une série de toiles

Miliemimi- (Aguerri)
-
Pays :
Bonjour Amie, que de peines, que de souffrances ! Mais aussi que de joies et d'amour.
Ce ne sont pas des mots courants pour des condoléances, mais ce sont ceux que je ressens. Que de peine et de souffrances d'être séparée physiquement des gens qu'on aime. Mais, rapidement, ils habitent en nous. Ils sont là en entier et c'est leur amour et leurs joies que l'on vit.
Amie je n'étais pas là quand ce douloureux évènement t'est arrivé et je le regrette. Tu m'as donner de l'amitié, tu m'as montrée de la compassion et je n'étais pas là pour toi.
Tu es forte Amie, tu es douce. Tu as apporté du bonheur à cette famille qui avait tant besoin d'amour dans ce moment éprouvant.
Ce ne sont pas des mots courants pour des condoléances, mais ce sont ceux que je ressens. Que de peine et de souffrances d'être séparée physiquement des gens qu'on aime. Mais, rapidement, ils habitent en nous. Ils sont là en entier et c'est leur amour et leurs joies que l'on vit.
Amie je n'étais pas là quand ce douloureux évènement t'est arrivé et je le regrette. Tu m'as donner de l'amitié, tu m'as montrée de la compassion et je n'étais pas là pour toi.
Tu es forte Amie, tu es douce. Tu as apporté du bonheur à cette famille qui avait tant besoin d'amour dans ce moment éprouvant.
Alia Muadib- (Aguerri)
-
Pays :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3