ORPHAN BLACK
ORPHAN BLACK
série télévisée canadienne Histoire : Une "punkette" orpheline est témoin d'un suicide d'une jeune femme qui lui ressemble étrangement ... Elle dérobe son sac et par la même occasion son identité ... Elle se retrouve alors prise dans un engrenage dangereux mais qui lui permettra d'en savoir plus sur ses origines ...
Une série bien ficelée avec plein de rebondissements on est prit dès le 1er épisode
La saison 1 passait sur la chaine 23
Par contre on ne peut plus voir les 1ers épisodes :-(
Si vous avez l'occasion de voir cette série ça vaut le coup
Une série bien ficelée avec plein de rebondissements on est prit dès le 1er épisode

La saison 1 passait sur la chaine 23
Par contre on ne peut plus voir les 1ers épisodes :-(
Si vous avez l'occasion de voir cette série ça vaut le coup

"La sagesse commence dans l'émerveillement."
(Socrate / -470 à -399)
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !
Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.
Albert Einstein ( 14 mars 1879 - 18 avril 1955 )
Phénix- Modérateur
-
Pays :
Re: ORPHAN BLACK

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
moi non plus...dommage qu'il rediffuse pas les 1er épisode 

Safyr- Admin
-
Pays :
De rien
oui c'est dommage pour les 1ers épisodes :-(

"La sagesse commence dans l'émerveillement."
(Socrate / -470 à -399)
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !
Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.
Albert Einstein ( 14 mars 1879 - 18 avril 1955 )
Phénix- Modérateur
-
Pays :
Page 1 sur 1