Etrange lumière sur Mars ...
Au delà du miroir :: SCIENCES & CONNAISSANCES
Page 1 sur 1
Etrange lumière sur Mars ...

La possibilité de vie ou d’eau sur Mars alimente les fantasmes depuis longtemps. A ces conjectures, il faut ajouter désormais une étrange image qui fait beaucoup parler d’elle sur le web ce mardi 8 avril.
La "Houston Chronicle", quotidien généraliste américain publié au Texas, s’interroge en effet sur ce qui semble être une émission de lumière sur une image saisie par une caméra à bord du robot américain Curiosity.
Source => http://area51blog.wordpress.com

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Re: Etrange lumière sur Mars ...
Yes, ils a des fumeurs sur Mars ! 

soi- (Emérite)
-
Humeur : Humaniarcat : que l'humain soit valorisé quel qu'il soit

lilinne57- (Chevronné)
-
Pays :
Ah mais pour moi la question ne se pose plus depuis bien longtemps déjà ... 

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Au delà du miroir :: SCIENCES & CONNAISSANCES
Page 1 sur 1