petit clin d'oeil de mon ange...
petit clin d'oeil de mon ange...
depuis quelques jours, ambiance massacrante à la maison ! entre les silences, lourds, pleins de non-dits, les réflexions qui pleuvent gratos, les regards en coin, et finalement l'explosion... qui fait mal, qui blesse, qui remue la boue, et ne fait pas avancer le schmilblik !...
puis vient la bouderie, la colère, la rancune, le sentiment d'injustice...
et... les douleurs, la nausée, le mal de tête, l'insomnie...
et je parle pour les deux camps !...
et hier soir, tard, j'allume ma tablette,ne cherchant rien de particulier, sans gout, sans envie, barbouillée...
mon bonhomme ronflait, sentiment de solitude, d'être incomprise, bref, victimisation à fond la gamelle !
et je tombe, sans aucune raison, sur une vidéo postée par Phénix, sur l'archange Jophiel...
j'écoute, ferme les yeux, et Jophiel semblait me parler, à moi, comme s'il me répondait,m'entendait, me rassurait...
un sentiment intense, d'apaisement, qui m'a tiré un grand sourire !
merci, cher Archange Jophiel, d'être venu m'aider à passer ce cap merdique de dispute de couple, finalement pas si grave...
ce matin, net mieux !...
Jophiel m"a guidé, m'a parlé, et fait prendre conscience que je suis quelqu'un de bien, d'aimable, que je dois continuer mon chemin spirituel, et ne pas me prendre la tête et me rendre malade comme ça !...
et merci Phénix...
puis vient la bouderie, la colère, la rancune, le sentiment d'injustice...
et... les douleurs, la nausée, le mal de tête, l'insomnie...
et je parle pour les deux camps !...
et hier soir, tard, j'allume ma tablette,ne cherchant rien de particulier, sans gout, sans envie, barbouillée...
mon bonhomme ronflait, sentiment de solitude, d'être incomprise, bref, victimisation à fond la gamelle !
et je tombe, sans aucune raison, sur une vidéo postée par Phénix, sur l'archange Jophiel...
j'écoute, ferme les yeux, et Jophiel semblait me parler, à moi, comme s'il me répondait,m'entendait, me rassurait...
un sentiment intense, d'apaisement, qui m'a tiré un grand sourire !
merci, cher Archange Jophiel, d'être venu m'aider à passer ce cap merdique de dispute de couple, finalement pas si grave...
ce matin, net mieux !...
Jophiel m"a guidé, m'a parlé, et fait prendre conscience que je suis quelqu'un de bien, d'aimable, que je dois continuer mon chemin spirituel, et ne pas me prendre la tête et me rendre malade comme ça !...
et merci Phénix...
niloute- (Expert)
-
Pays :
Humeur : faire les choses sèrieusement, sans se prendre au sèrieux...
Re: petit clin d'oeil de mon ange...
Oh belle expérience !
Merci Niloute pour le partage.
Merci Niloute pour le partage.
lilinne57- (Chevronné)
-
Pays :
comme on dit, il n'y a pas de hasard
contente que tu soit sortie de cette période difficile, savoir relativiser sur se qu'on se fait vivre dans notre quotidien

contente que tu soit sortie de cette période difficile, savoir relativiser sur se qu'on se fait vivre dans notre quotidien

Safyr- Admin
-
Pays :
je vais finir par croire que le hasard a vraiment pas sa place
Merci Niloute pour le partage !

Merci Niloute pour le partage !
Sacral- (Emérite)
-
Pays :
C'est vrai que l'on reçoit de l'aide tout le temps, des fois on écoute et entend et puis des fois pas, en tous cas, pour moi le hasard n'existe pas, merci Niloute... 

ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Page 1 sur 1