La science officielle admet enfin que le fluor est un poison
La science officielle admet enfin que le fluor est un poison

Plus de 7 ans que j’en parle grâce à la diffusion de l’excellent ouvrage du Dr Jean-Marc Brunet, Dossier Fluor ! Voir également la vidéo que j’ai réalisé il y a quelques temps déjà sur ce poison mortel. Il suffit de voir l’image du diaporama pour comprendre que le fluorure de sodium que contient votre dentifrice est un poison (raticide, souricide,…), c’est écrit sur l’emballage. Il suffit de lire pour comprendre, malheureusement l’état d’hypnose des masses est si profond que même avec des preuves irréfutables et nombreuses ils n’arrivent pas à comprendre la gravité de la situation.

Résumé de l’article publié dans la prestigieuse revue The Lancet.

Source
Vu ici
ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Re: La science officielle admet enfin que le fluor est un poison
Les polluants sont devenu tellement nombreux et présent partout que c'est un combat quotidien qu'il faut mener contre eux !
eveilbouddha- (Chevronné)
-
Pays :

Ce qui est navrant c'est de devoir attendre les publications d'une telle étude (par magazine "officiel" scientifique) alors que des médecins, chercheurs alternatifs se battent depuis des années (avec preuves à l'appui bien entendu) pour dénoncer ces états de fait ...
Très révélateur du mode de fonctionnement de notre société ...

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Mieux vaut tard que jamais... 

ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange- Admin
-
Pays :
Oui c'est sur 
Je pense que maintenant avec le nombres de dénonciations alternatives il devient difficile d'imposer une idéologie scientifique ... C'est aussi cela la force d'internet et des mises à disposition au plus grand public

Je pense que maintenant avec le nombres de dénonciations alternatives il devient difficile d'imposer une idéologie scientifique ... C'est aussi cela la force d'internet et des mises à disposition au plus grand public

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Page 1 sur 1