Au dela du miroir

Forum et Association d'informations et d'échanges sur le paranormal, l'ésotérisme, la

spiritualité, les arts divinatoires, l'ufologie et cela sous toutes leurs formes ...

• Accueil
  • Portail
  • Calendrier
  • Rechercher

Rechercher

Résultats par :

Recherche avancée Recherche avancée

• S'enregistrer
  • Connexion

Invités, membres, si vous aimez ce forum, nous vous remercions de nous aider à le faire connaitre en cliquant sur le lien suivant ==> <== ...

+ celui-ci pour nos invités de passage   =>  Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites
 Web.  <=   ...  En vous remerciant tous par avance   ...     ...
(Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux et autres) =>  <=

ondes familiales, ondes du coeur

Au dela du miroir :: 

LE FORUM / GENERALITES

:: La Taverne ...

Page 1 sur 1 • Partagez • 

ondes familiales, ondes du coeur

Message par niloute le Lun 30 Sep - 14:23:55

j'ai besoin de raconter ce qui s'est passé hier ; j'avais passé une nuit blanche, à me retourner dans mon lit, pleine d'angoisse, avec un sentiment de malaise, mais sans aucune explication...
je me suis levée, mal dans ma peau, nauséeuse, douleurs dans tout le corps, et surtout un immense sentiment de tristesse... je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était là... en "bruit de fond"... envie de pleurer, abattue, sans joie... mes petits enfants étaient là, et j'ai donc fait comme si ça allait, mais je n'arrivais pas à sourire ;
je vais chez mon fiston, hier soir, qui me dit qu'il ne se sentait pas bien ; qu'il se sentait triste, avait mal dormi, et avait un sentiment d'abattement...
mon autre garçon m'avait envoyé un texto le matin, me disait qu'il avait appelé son ange, car apparemment ça n'allait pas fort non plus...
j'ai passé la journée à parler avec mon ange, lui demandant ce qui se passait, ce que ça cachait...
et ce matin, je me lève, il y avait une petite plume blanche dans ma salle à manger... et j'allume mon pc, pour lire un message de mon neveu, expliquant que sa femme était à l'hopital depuis la nuit précédente, qu'elle était enceinte de 8 mois, et que la petite venait de naitre, décédée... il est desespéré, avec un immense chagrin, et sa peine fait mal...
en lisant son message, j'ai immédiatement compris ce ressenti de tristesse que nous avions tous ressenti, sans nous en parler, et en allumant une bougie blanche pour cette petite pitchounette, j'ai trouvé une autre plume blanche devant la cheminée... comme pour me dire "tu as la réponse..."
nous avons tous fonctionné au même ressenti, mes fils et moi...
niloute
(Expert)
(Expert)

Féminin Capricorne Pays : France
Humeur : faire les choses sèrieusement, sans se prendre au sèrieux...

Revenir en haut Aller en bas

Re: ondes familiales, ondes du coeur

Message par sysou01 le Lun 30 Sep - 14:57:12

Je suis profondement desolée pour ton neveu et sa femme. La perte d un enfant est une chose absolument affreuse et je pese mes mots.
Cela me touche reellement, ayant vecu la meme chose.
J allume une bougie en la memoire de leur petite fille!!

Vous avez eux tes fils et toi le meme ressenti malheureusement pour quelque chose de difficile a affronter.
sysou01
(Aguerri)
(Aguerri)

Féminin Cancer Pays : France

Message par Safyr le Lun 30 Sep - 15:10:43

toute  mes pensées vont à ton neveu et sa femme, la perte d'un nouveau né est une douleur indescriptible et je pense fort à toi et ta famille dans cette épreuve

je pense que toi et tes fils ont été relié à ce bébé et a leur parent et vous avez ressenti ce qu'il se passé hier. 

encore toute mes pensées Niloute dans cet épreuve    

Dernière édition par Safyr le Lun 30 Sep - 15:57:48, édité 1 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Safyr
Admin
Admin

Féminin Verseau Pays : France

Message par Phénix le Lun 30 Sep - 15:15:10

C'est très touchant ton témoignage je suis de tout coeur avec toi et ta famille Niloute .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"La sagesse commence dans l'émerveillement."
(Socrate / -470 à -399)

La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !
Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de penser si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé.

Albert Einstein ( 14 mars 1879 - 18 avril 1955 )
Phénix
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Pays : France

Message par Physio le Lun 30 Sep - 15:28:24

Courage Niloute à mes meilleures pensées à ton neveu et sa femme ...

En effet ce sont des épreuves très très difficile à vivre ...

Toutes mes plus belles pensées vous accompagne

"La connaissance protège, l’ignorance expose au danger" (Cassiopéens)
"Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ..." (Frank Herbert)
"Celui qui me voit partout et qui voit le Tout en moi, je ne suis jamais perdu pour lui et il n'est jamais perdu pour moi." (Bahgavad Gita VI, 30)
"Qui que tu sois. Toi qui désires sondes les arcanes de l'Univers, ... Que ne cherches-tu l'excellence sinon en ta propre maison ! Sache qu'en toi est dissimulé le Trésor des Trésors. Ô Homme ! Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" (Temple de Delphes)
Physio
Admin
Admin

Masculin Sagittaire Pays : France
Emploi/loisirs : Technicien - Président de l'association / Tout ce qui est traité dans ce forum et l'asso

http://audeladumiroir.forumactif.org

Message par ameliemarion le Lun 30 Sep - 15:49:18

Mon dieu que l on maudit dans ces moments si douloureux de ne pouvoir trouver de mots si fort dans notre belle langue, pourtant si riche, pour exprimer la compassion, la tristesse dans cette rude épreuve..par contre c est très touchant de vous sentir dans votre famille ( ou du moins une partie) avec des coeurs aussi réceptifs, je t envoie mes meilleurs pensées
ameliemarion
(Aguerri)
(Aguerri)

Féminin Scorpion Pays : Nouvelle Calédonie

Message par niloute le Lun 30 Sep - 17:06:49

merci à vous tous, mes chers amis de tous ces beaux messages ! je les envoie directement par ma pensée et par mon coeur aux parents de cette louloute, et à cette petite fille aussi... j'ai prié pour elle, et elle a rejoint son grand père (le frère de mon mari) avec qui nous avions des liens si forts ! nous pensons que c'est par mon beau frère que nous avons ressenti si fortement cette trajédie...
niloute
(Expert)
(Expert)

Féminin Capricorne Pays : France
Humeur : faire les choses sèrieusement, sans se prendre au sèrieux...

Message par ange le Ven 4 Oct - 16:35:51

Mes pensées les plus sincères vous accompagnent ma chère Niloute, comme le dit Amé, les mots certaines fois sont bien faibles face aux épreuves que nous traversons, avec tout mon amour.

ange

"Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité..."
ange
Admin
Admin

Féminin Poissons Pays : France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Au dela du miroir ::